Saturday, November 24, 2007

PÔSTE GOURMANDE- MERCI BERGEOU!

La pétillante Marie-Laure de "Ôdélices" (France) a eu la très bonne idée de créer un jeu connu sous le nom de "Pôste Gourmande" dont le but est de faciliter les échanges entre bloggeur et bloggeuses culinaires...

En s'inscrivant, chaque participant a l'obligation d'envoyer une
carte (postale ou faite maison) à un des autres participants qui aura été tiré au sort, mais dont le nom et l'adresse est seulement transmis à l'expéditeur (voir règles). De ce fait, on sait seulement qui recevra notre carte, mais on ne sait pas qui nous écrira. C'est la surprise totale!

Après avoir fébrilement attendu l'arrivée de ma carte, elle a finalement daigné pointer le bout de son nez mercredi. J'étais totalement impatiente de voir ce que l'enveloppe pouvait bien cacher!

C'est avec émerveillement que je découvris la magnifique carte "homemade" de notre très chère Bergeou du superbe blog "Chez Bergeou" (France). Une vraie beauté représentant un "Trifle Girly" (avec la recette dudit dessert).

Merci Bergeou pour tes gentils mots et tes voeux qui m'ont fait très plaisir!!!

10 comments:

  1. Mais comment se fait-il que je découvre seulement aujourd'hui cet échange simple et chaleureux ?!? Merci Rosa pour l'info, je vais de suite voir les règles...

    Bon week-end !

    PS: et tes p'tits chats alors ?!? ;)

    ReplyDelete
  2. Je suis ravie que les blogs continuent cette amitié ...bon week end

    ReplyDelete
  3. Superbe cette carte !

    ReplyDelete
  4. une très bonne idée que de faire des cartes maisons avec recettes perso
    bon we

    ReplyDelete
  5. From what I could decipher with in my rusty french, it looks like a darling idea!

    ReplyDelete
  6. Une bien jolie carte!
    Bon dimanche!

    ReplyDelete
  7. MARION: De rien... Mes chats vont bien, merci!

    COLETTE: C'est vraiment super!

    NAT: Oui!!!

    MOUNET: Tout à fait!

    GLAMAH 16: It is a great idea!

    CHRIS: C'est vrai!

    ReplyDelete
  8. Tout ce qui vient de Bergeou est magnifique! Je le sais pour avoir reçu d'elle mon blogcolis de l'année dernière.

    Mais zut, j'ai raté la Pôste cette fois-ci..!

    ReplyDelete
  9. Très jolie ! la chance :-)

    ReplyDelete
  10. Oh ! Elle est superbe cette carte ! Un bon trifle, mmmhhmm...

    ReplyDelete