Friday, January 25, 2008

XMAS IN GRAUBÜNDEN - PART III

This time, instead of speaking about the cute village of Felsberg and it's surroundings, I am going to make you discover the magnificent view that one can have over the historic town of Chur and the Rheintal...

One day and although I felt so full from all the Christmas eating that I could barely move, we decided to go up (by car) to Fürstenwald (a quarter situated on a mountain flank). There, you can either visit the cemetery and it's modern chapel or have a relaxing walk. The panorama over there is absolutely and undeniably breathtaking!

14 comments:

  1. J'ai toujours eu envie de photographier la brume suspendue comme ca. C'est tres beau Rosa, tu les a bien reussies.

    ReplyDelete
  2. très très beau...un paysage de comte de fée. Merci pour le rêve et la beauté.

    ReplyDelete
  3. Tes photos sont magnifiques mais dis-moi, est-ce de la brume au dessus de ce que je crois être une ville, ou bien la pollution ???
    Biz et bon we

    ReplyDelete
  4. GRACIANNE: Merci beaucoup, Gracianne ;-P!

    SAVOUREUSESAVEUR: De rien et merci à toi :-D!

    ANSO: Merci! En bas, dans la vallée, c'est de la brume qui recouvre la ville de Coire. Par contre, ce jour-là, le ciel était plein de trainées d'avion :-(...

    ReplyDelete
  5. Waou, je n'ai pas l'habitude de voir autant de montagnes près de chez moi, mais c'est un très beau paysage avec cette brume...tu as dû la prendre tôt ds la matinée non?

    ReplyDelete
  6. Mais c'est magnifique ce nuage qui tombe dans la vallée !! C'est clair qu'on respire en voyant tes photos, c'est chouette :-)
    Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi en voyant un beau pavé de viandes des Grisons à la charcuterie hier soir. Cette fois j'ai bien compris de quoi il s'agissait lorsque j'ai lu: "Bündnerfleisch" :-) C'était délicieux !

    ReplyDelete
  7. Its so weird to see the buildings in the midst of this beautiful countryside. I love your photos.

    ReplyDelete
  8. chaque fois que je vois tes photos de paysages , j'ai une grosse envie de balade Suisse
    et dire que ce pays je ne fais que le traverser sans m'arréter
    ne te fache pas ROSA , promis je ne le ferai plus

    ReplyDelete
  9. Très belles tes photos. La photo de paysage, contrairement à ce que l'on croit, n'est pas aussi facile que ça, si elle est banale, elle n'accroche pas le regard. Avec les tiennes pas de risque :)

    ReplyDelete
  10. Je suis sous le charme ! et puis c'est un peu chez moi quand même !!

    ReplyDelete
  11. Oh Rosa, everything there is so beautiful.

    ReplyDelete
  12. Encore de bien jolies photos. Tu sais nous inviter à la promenade, toi !

    ReplyDelete
  13. wouaaaaw!! elles sont de toute beauté tes photos!! biises et bon week end!! micky

    ReplyDelete
  14. Comme c'est curieux de voir la ville avec ces hautes tours et ce paysage brumeux et paisible.

    ReplyDelete