Wednesday, September 24, 2008

HAMBURGER BUNS - PAINS A HAMBURGERS

Two years ago, I posted one of my favorite bread recipes on this blog. At this time, I had a hilariously cheap camera, no particular photographic skills and blogged only in English... Il y a deux ans de cela, j'ai publié une de mes recettes de pain préférées sur ce blog. A cette époque, j'avais un appareil photo plus que bon marché, je n'était pas une photographe expérimentée ni talentueuse et je ne bloguais qu'en anglais.

Since then, many months have passed and things have changed. I have now switched on to a reflex camera on the level of my small budget (Nikon D40), I take better pictures (at least, I hope...) and I now translate all my recipes to French (a titanic job). Depuis, pas mal de mois ont passé et beaucoup de choses ont changé. Maintenant, j'ai un appareil reflex en phase avec mon budget limité (Nikon D40), je prends de meilleures photos (enfin, c'est ce que j'espère...) et je traduis toutes mes recettes en français (un travail de titan).

Today, my aim is to make you rediscover one of my baking classics: The King Arthur Flour's (KAF) "Hamburger Buns" . On this occasion, I have eliminated the old pictures from my old post, replaced them by new ones and added a French version. Aujourd'hui, mon but est de vous faire découvrir un de mes classiques en boulangerie: les "Pains A Hamburger" de The King Arthur Flour (KAF). A cette occasion, J'ai enlevé toutes les veilles et moches photos de mon ancien billet, je les ai remplacées par de nouvelles images et j'ai traduit ma recette dans la langue de Molière.

Those "Hamburger Buns" are some of the best I've come to eat. They look like real "Burger Buns", but taste a whole lot better than any bought plastic version and they are damn easy to make. It is impossible not to madly fall in love with those fantastic buns, so I hope you'll like this recipe as much as me! Ces "Pains A Hamburger" sont parmis les meilleurs qu'il m'ait été donné de goûter. Ils sont beaux, tels de vrais Burger Buns, mais leur saveur est supérieure à celle des pains plastiques du commerce et, de plus, ils sont si faciles à faire. C'est vraiment impossible de ne pas tomber amoureux de ces merveilleux "buns", alors j'espère que cette recette vous plaira!

Follow that link for the complete post: see here. Pour voir la recette, cliquez ici.

***************

"This is the second time I have made these hamburger rolls. F-A-B-U-L-O-U-S.... and so quick and easy. Thank you so much for sharing this recipe.
Try these with Chicken or Shrimp Salad.. Wow."
~ Anonymous ~

"I made these buns this evening and they were great, way better than store bought. Thanks for sharing the recipe."
~ Amber at "Amber's Kitchen" ~

56 comments:

  1. C'est vrai que tes photos sont très belles ... Et nul doute que ces traductions sont un boulot de titan... Mais je peux t'assurer que je ne dois pas être la seule à l'apprécier à sa juste valeur.
    Merci pour cette recette, qui sera testée bientôt ici, tu peux en être sûre, et pour toutes les autres.
    Bises

    ReplyDelete
  2. Merci Rosa pour cette recette que j'avais zappé, c'est exactement ce que je cherche et comme t'es une bonne boulange je vais la tester les yeux fermés :)
    Jolies photos.

    ReplyDelete
  3. Yes, those are amazing buns. I tried them too. Only thing is your burgers look a miillion times better than mine. I'm going to blame my cheap camera :)

    Everytime I blog hop I pray that Santa brings me a fancy camera. Unfortunately in my house, Santa also goes by the name Dee.

    Your pictures are great. And I'm pretty sure it's not all because of the camera :)

    ReplyDelete
  4. super pour faire des hamburgers maison!

    ReplyDelete
  5. Ils sont vraiment jolis Rosa. et quel travail que cette traduction du texte et des recettes. Bravo!

    Je fais ceux de Sandra du petrin, depuis plusieurs annees, ils sont delicieux aussi. Mais je ne demande qu'a en essayer d'autres :)

    ReplyDelete
  6. Merci pour tout ce travail de traduction, il est précieux! Comme Gracianne, je faisais ceux de Sandra, mais c'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles pistes d'inspiration! Et John Lee Hooker, chez toi aussi, que du bonheur ce matin!

    ReplyDelete
  7. Tes photos sont vraiment belles!
    J'ai déjà essayé des pains hamburgers maison et ça n'a rien à voir à ceux du commerce.
    Un gros merci de nous traduire ces belles recettes et j'imagine que ça doit demander beaucoup de temps, c'est très apprécié:)

    ReplyDelete
  8. I am impressed. I haven't made many bread recipes. I really need to try more. Maybe this is where I willstart!

    ReplyDelete
  9. Hilariously cheap - sounds like my wardrobe! Kidding aside, this is a great photo and there is absolutely nothing like a fresh, great quality hamburger bun. Bravo!

    ReplyDelete
  10. Merci pour ce beau travail que tu fais c'est toujours un plaisir de venir chez toi ..bise et bonne journée

    ReplyDelete
  11. CARPE DIEM: Merci infiniment! J'espère que ces pains te plairont! Bises...

    PAPRIKAS: Merci! Et bien, j'espère que cette recette sera à la hauteur de tes espérances!

    DEE: Thanks! I'm glad you like that recipe! Yes, blame it on your cheap camera ;-P!!! Just like you, I am Santa! Let's hope you'll be able to buy a new camera...

    MIMI_LILI: :-D!

    GRACIANNE: Merci! Oui, c'est du travail, surtout lorsqu'on est perfectionniste comme moi! Il faudra que j'essaie ceux de Sandra car ils sont super beaux...

    PASCALE: Merci pour ces compliments! Vive John Lee Hooker à la voix magique ;-P!

    ESTHER B: Merci! Non, les faits maison n'ont rien avoir avec ceux qu'on peut acheter! De rien!

    MEG: I hope you'll like those buns! Have fun baking!

    DANA MCCAUGHLEY: Hehehe ;-P!!! Thanks! Yes, nothing compares to homemade buns!

    COLETTE: De rien! Contente de le savoir! Bises et bonne journée!

    ReplyDelete
  12. Thanks for sharing! One day I'm going to get up enough courage to bake!

    -DTW
    www.everydaycookin.blogspot.com

    ReplyDelete
  13. I know for sure that homemade buns would be so much better bringing the humble hamburger to a whole new level:D

    ReplyDelete
  14. Les bun's maison sont vraiment les meilleurs surtout lorsque je vois tes photos.
    Bisous, Doria

    ReplyDelete
  15. Oh, wonderful! I have been looking for a great bun recipe to make little ones. I'll have to give this a try. Thanks :)

    ReplyDelete
  16. Coucou Rosa,

    Je n'en ai jamais fait...
    Ta recette me fait bien envie
    je la garde pour mes vacances prochaines( dans 3 jours)
    bizzzz
    isa

    ReplyDelete
  17. DARIUS T: WILLIAMS: You are welcome! I'm sure you'll soon be courageous enough to bake ;-P!

    BELLINI VALLI: It does bring it to a whole new level and it's heathier too ;-p!

    DORIA: Merci! Tu as raison! Bises...

    JEN YU: You are welcome! I hope you'll like that recipe!

    ISA: Et bien, alors, bonne boulange et bonnes vacances! J'espère que mes buns te plairont! Bises!

    ReplyDelete
  18. ..et bien moi..je tiens à te féliciter ma chère..pour tes magnifiques tits pains et pour la traduction..j'ai de la difficulté à écrire juste en français moi!!..

    ..bravo et je vais revenir;)

    ~nancy

    ReplyDelete
  19. Store-bought hamburger buns are often dry and boring. I love making my own because I can use chopped onion on the top or poppy seeds or sesame seeds or whatever I want.

    You do a beautiful job with your photos. Your blog truly showcases your many talents.

    I love that you offer your recipes in french and in english. Your site is so refreshing!

    Blessings!
    Lacy

    ReplyDelete
  20. THis is the one that I've never made before. I all of your photos are beautiful Rosa.

    ReplyDelete
  21. Superbe je met ca sur le menu du week end... et pour une fois je ne me sentirai pas coupable de faire des hamburgers à leurs demande!
    Great! Its on this week end menu, and that way I wont feel guilty when I oblige them by making the so often requested hamburger meal!

    ReplyDelete
  22. Nice job, Rosa! I recently got a new camera, too, but I still don't take great pictures! Ah, well; practice practice...

    ReplyDelete
  23. Dear Rosa, those buns look fabulous! So moist and yummy!

    ReplyDelete
  24. Il faut que je teste a tout prix cette recette ...c'est ma fille qui va être contente .. une burger party est en prévision!

    ReplyDelete
  25. Je me disais bien que la profondeur de champs avait changé depuis quelques temps;) C'est vrai qu'ils ont l'air délicieux ces petits pains, tu as eu raison de nous ressortir la recette avec une photo contractuelle :-)

    ReplyDelete
  26. Merci pour la traduction. j'y cours la photo est trop tentante !

    ReplyDelete
  27. These look so good. I'm putting these immediately on my to-be-made-soon list. Thank you! Love your blog.

    ReplyDelete
  28. Merci beaucoup Rosa pour cette recette! Tes petits pains hamburgers sont parfaits, superbes, vraiment ce que j'aime! Dans l'après-midi je suis passée te voir et j'ai essayé d'imprimer la recette mais mon imprimante déconne un peu, tampis je repasserai pour la recopier à la main! Merci encore!
    Lakbira31.

    ReplyDelete
  29. Ils sont vraiment bien réussis tes pains à hamburger. De toute beauté!
    Aussi, Vas voir sur mon blog, je t'ai taguée!
    http://danslacuisinedeblanc-manger.blogspot.com/2008/09/mon-tour-dtre-tague.html

    ReplyDelete
  30. All your pictures are great. You inspired me to make them once before. Once you start you cant stop!

    ReplyDelete
  31. Everything you bake, cook it is always yummy :D

    ReplyDelete
  32. Rosa your pictures are beautiful and make even hamburger buns look fantastic! I can't make bread (I can however, make great bricks...), so I don't think I'll try these at the moment, although I'm sure they must be wonderful.

    ReplyDelete
  33. I had seen those buns... I remember envying you for being able to achieve such baking perfection, but it seems that contrary your photographic and translating skills, mine are still as bad as there ever were... in the bread field!
    You are truly getting more and more perfect with every post! ...and I still envy you! LOL (Well, it's matters of speaking, because I'm really not an envious person!)
    Rock on, Rosa!

    ReplyDelete
  34. Au début, je traduisais les recettes sur un autre blog mais trop de travail et de temps. J'ai arrêtais. Je te félicite car ce n'est pas un mince affaire la traduction surtout en cuisine. Quaunt aux photos, elles m'inspirent.
    Je vais finir par les préparer mes pains-maison.
    Bises

    ReplyDelete
  35. Géniale cette recette, je pense la tester très bientôt car j'adore ça les hamburgers maisons (même si j'en ai trouvé des plus que meilleurs ds un supermarché, et pleins de céréales en plus)! Et bravo pour ton blog, c'est tjs avec bcp de plaisir que je viens me promener ici, tant pour les recettes que pour les photos. Et puis je trouve ça tellement généreux de partager tes écrits en 2 langues... A +

    ReplyDelete
  36. I SO have to try these. I HATE hamburger buns and never eat them, and it is probably because store-bought ones are just terrible, but home-made they probably taste devine!

    Yes, I can NOT believe you blog in 2 languages. It takes me long enough to just do the one!

    ReplyDelete
  37. Ces pains à hamburgers doivent être délicieux je n'en doute pas un instant comme tout ce que tu réalises...
    Bravo pour les photos qui donnent envie et la traduction de tes recettes qui doivent te donner une surcharge de travail considérable, c'est vraiment généreux... bises.

    ReplyDelete
  38. je te rassure , tes photos sont magnifiques et c'est vrai que ça doit être un travail de titan de traduire tes billets en français , merci beaucoup !
    tes buns ont l'ai vraiment moelleux et je ne doute pas qu'ils soient largement meilleurs que ceux du commerce

    ReplyDelete
  39. Rosa, I love baking bread but have never tried hamburger buns. This is a must now. Thanks for the inspiration. Great photo!

    ReplyDelete
  40. Rosa, the bun looks even better than store-bought! I have already bookmarked it and want to try it out someday :D
    Hope you not feeling any tired after this fabulous buger!

    ReplyDelete
  41. Rosa, I love baking bread and I always wanted to bake hamburger buns. I have added you to my blogroll and google reader so that I won't miss any of your posts.

    ReplyDelete
  42. J'ai du mal à croire que tu étais une piètre photographe. Tu devais déjà avoir l'oeil même si l'appareil était mauvais.

    Bravo pour ton titanesque travail.

    Un pain très alléchant.

    ReplyDelete
  43. Merci pour ces traductions qui nous facilitent la vie!

    ReplyDelete
  44. Looks far better than that served at work yesterday during a mid week mgmt meeting

    ReplyDelete
  45. Hi Rosa! You've been tagged over on my blog ;-) I don't know if you'll have time between translations though. I can understand 100% how you feel on that one. It takes FOREVER! Good thing we love our readers so much!

    ReplyDelete
  46. Oh, I'm good at making the burgers but definitely not the buns. Well, I guess now i got the recipes to make a good bun. HEhe... thanks!

    ReplyDelete
  47. those look delicious, rosa. it's wonderful to have a recipe that you're completely satisfied with and have stopped tweaking.

    ReplyDelete
  48. I have heard great things about these buns, and I'm going to make them one of these days!!

    ReplyDelete
  49. On a le même appareil et, comme toi, je tente de changer mes anciennes photos pour de meilleures. Mais je n'ai pas le courage de traduire mes recettes en anglais... oh la la, quel courage de ta part.

    Petite question, l'anglais est-il ta langue maternelle?

    ReplyDelete
  50. j'avoeu que j'imagine le temps passé a traduire!!! quant à tes petits pains cela me donne envie d'en refaire .....je crois que je vais succomber bientot a cette recette!!!

    ReplyDelete
  51. a huge work to re-work the old contributions, but they deserve it.

    ReplyDelete
  52. Il y a longtemps j'en faisais , tu me redonnes l'envie là :-D
    merci vraiment pour ces traductions, on apprécie !!! ;-)

    ReplyDelete
  53. I love hamburgers but I could never find the Hamburger buns that you need for a real hamburger (I think the bread is too hard here and most of the time too old i.e. from Migros or coop)....

    I'm a gonna take your recipe and then I will get back to you. Might have to unpack the ole BBQ though since I put it away at the first touch of frost (I'm a wimp).


    Garry.

    ReplyDelete
  54. EVENINGSON: Hi Garry! Thanks for passing by and for leaving a comment! Yes, bought Hamburger Buns are not too good and not soft enough... I hope that you'll like mine! Cheers, Rosa

    ReplyDelete
  55. We had a barbecue last weekend with lots of yummy stuff from the grill. Your buns however stole the show. Fortunately, I had overestimated the quantity required and now enjoy them for breakfast!

    Jef

    ReplyDelete
  56. JEF: I'm so happy to hear that you liked these buns! They are fantastic, indeed... If you have too many left, you can freeze them (baked) for a next time. But, they are also good when eaten for breakfast!

    ReplyDelete