Thursday, July 12, 2007

MERCI - WHO SAID THE INTERNET WAS COLD?

Most people think that the internet is a cold and totally impersonal means of communication. Well, it might be true in some cases, but not for me!

La plupart des gens pensent qu'internet est un moyen de communication froid et impersonnel. Et bien, c'est peut-être le cas pour certains, mais pas pour moi!

Yesterday, I opened my letter box in total boredom, ready to find the usual bills, adverts and other uninteresting post... But this very morning, I was going to d
iscover an envelope hailing from France. What was it? I had my little idea as I recognized Hélène's (see link) handwriting...

Hier, je me suis rendue à ma boîte aux lettres, prête à y trouver des factures, publicités habituelles et autre choses inintéressantes... Mais, ce matin-là, j'allais découvrir une enveloppe en provenance de France. Qu'était-ce? J'avais ma petite idée car j'avais reconnu l'écriture d'Hélène (voir blog)...

I received a card from all the fellow bloggers who were at "Les Européennes Du Goût" in Aurillac! Wow, that was a great surprise! It made my day!!!!!

J'ai reçu une carte postale que mes collègues bloggeurs m'ont si gentiment envoyé lorsqu'ils étaient aux "Européennes Du Goût" à Aurillac. Une surprise qui m'a fait chaud au coeur!!!!!

THANKS FOR YOUR TOUCHING KINDNESS!
MERCI, VOTRE GESTE M'A VRAIMENT TOUCHÉE!

20 comments:

  1. Elle est adorable cette fille, moi aussi j'en ai eu une.
    D'ailleurs j'en profites pour te dire que je suis ravie d'avoir pu te lire en français sur ton blog. Bises

    ReplyDelete
  2. C'est une très belle atention !

    ReplyDelete
  3. C'est très gentil de sa part en effet !
    bises
    Emilie

    ReplyDelete
  4. LA magie de la blogosphère, quelle chance tu as !!!! Biz

    ReplyDelete
  5. La blogosphère réserve parfois des surprises bien agréables...

    ReplyDelete
  6. c'est sympa de sa part et c'est pas moi qui dirait qu'internet est un moyen de communication froid , surtout pas moi , ni les gens blogsphère d'ailleurs

    ReplyDelete
  7. j'étais à Aurillac
    http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/07/08/5551364.html

    mais je n'ai pas vu passé cette carte, désolée..on va faire comme si...

    ReplyDelete
  8. c'est sympa dis donc, chanceuse oui mais tu le mérites :-)

    ReplyDelete
  9. Hélène est un ange et je comprends que tu sois touchée, none la culinosphère n'est pas froide de belles rencontres le prouvent
    Bises

    ReplyDelete
  10. PHILO: Merci! Malheureusement, pour ce qui est du français, je ne peux que très rarement écrire un billet de cette manière car ça prends trop de temps :-(... Oui, cette fille est vraiment gentille! Bises.

    SYLVIE: Très belle, en effet!

    EMILIE: Vraiment sympa, oui... Bises.

    CLAUDE-OLIVIER: C'est vraiment magique! Bises..

    WOKANDSPOON: Hyper sweet from her/them!

    CHRIS: Oui, la blogosphère me surprend continuellement...

    MOUNET: Oui, très sympa! La blogosphère est un endroit où les échanges sont possibles...

    CUISINEPLURIELLE: C'est pas grave ;-P!...

    BRIGITTEGUYANE: Merci! J'ai été agréablement surpsrise! Bises...

    EDITH: Tout à fait! La culinosphère est un vrai lieu d'échange... Bises.

    ReplyDelete
  11. What a wonderful surprise! Unexpected mail that comes from actual people - as opposed to companies - is the BEST.

    Ari (Baking and Books)

    ReplyDelete
  12. C'est toujours avec une grande joie que l'on reçoit de si belles attentions!

    ReplyDelete
  13. c'est très sympa en effet, elle est vraiment adorable, hélène!

    ReplyDelete
  14. C'est super de recevoir une carte sympathique.

    ReplyDelete
  15. oh mais je vais rougir devant autant de mignonneries...!!! pour ceux qui ont pas eu le temps de signer c'est la 2ème fournée de cartes et ils etaient déja partis...

    Ravie de t'avoir fait plaisirma belle...( j'avais gardé précieusement ton adresse depuis le jour où tu me l'avais laissé...!!)

    Bonne journée et gros bisous

    ReplyDelete
  16. C'est très sympa de recevoir une carte d'autres bloggueurs.
    Bisous, Doria

    ReplyDelete
  17. la blogosphère est vraiment un endroit merveilleux et dans laquelle on peut faire des rencontres fantastiques !!

    ReplyDelete
  18. ARI: Yes, it's the best! Really enjoyable!

    $HA: Oui, tout à fait!

    AUNTIE JO: Très adorable et généreuse!

    CYNTHIA: Yes!!!

    MARIE FLO: Vraiment super!

    HÉLÈNE: Merci pour ta grande générosité! Ce genre d'attention fait toujours plaisir! Un vrai rayon de soleil! Grosses bises et bon weekend!

    DORIA: Vraiment, oui!!! Bises...

    ESTELLE: Tu as raison! C'est un endroit fantastique!

    ReplyDelete