Friday, July 6, 2007

IS IT OCTOBER? JULY? IMPOSSIBLE!!!!!!!!

The weather at the moment is really scary. Since now weeks, we are enduring the most rotten summer days ever!

Not only is it cold (15° C), but it is also raining cats and dogs as well as it is just depressingly grey. The worst about it is that this boring weather seems to want to last and never let us see a bit of sunshine.

Nothing is worse than that, especially if you want to sit out to eat (on the balcony), go o
ut for walks or just enjoy the bright daylight. Yuck!

The following pictures (click to enlarge) are here to put you in good
spirits in order to give you the power to face the sad world outside and to pray for the summer to come back...


The Salève and the telepheric station on a marvelous day (evening)...
The view from my balcony...
Just a wonderful cumulus rising from behind the Petit Salève...
A hot day with walls of cumulus clouds...

23 comments:

  1. Il est vrai que l'on se croirait en automne, pluie et 12° seulement ici ce matin !

    ReplyDelete
  2. ;-) Merci pour ces photos qui changent de notre horrrriiiible ciel gris !

    ReplyDelete
  3. Un automne en plein juillet ! la rentrée scolaire est pour bientôt, Noël aussi :)

    Bises

    Bonnes journée

    ReplyDelete
  4. Que faire ? que te dire ? courage, le soleil va bien finir par se montrer
    en attendant je t'envoie plein de rayons chauds et du ciel bleu!
    ou alors file à l'aéroport et je te récupère ici :-))
    bisous

    ReplyDelete
  5. Ici aussi, au Québec, c'est frisquet.
    Où est passé l'été?
    :)

    ReplyDelete
  6. Vivement le retour du soleil!Tes photos sont magnifiques!

    ReplyDelete
  7. Brrr - it's about 17C here and rainy as well. The weather's all mixed up.

    You have a lovely view from where you live. Whereabouts in Geneva are you? I worked in Geneva (and lived in Ferny-Voltaire) for about 3-4 months last year.

    ReplyDelete
  8. ici aussi on se demande si on est bien en juillet le T° dépassent rarement les 25 ° mais il parait que ça va s'ameliorer a partir du 14 croisons les doigts

    ReplyDelete
  9. It's almost a nightmare, i'm on holidays, but the weather... bye sea, sex and sun ^^

    ReplyDelete
  10. We have the rainy season here in Japan too. It keeps the temperature and humidity down, so I don't mind it.

    The view from your balcony is definitely better than mine - even in the rain!

    ReplyDelete
  11. C'est quand même bien joli et agréable à regarder!

    ReplyDelete
  12. Ici aussi on déprime c'était l'été au mois d'avril, on mangeait sur la terrasse tous les jours et depuis 2 mois on attend chaque jour que le soleil revienne, pfff !

    ReplyDelete
  13. Drôle d'été, en effet! Tes photos sont magnifiques.

    ReplyDelete
  14. There is nothing worse than experiencing the kind of weather that is not usual with a particular season, particularly rain and cold when it should be hot and warm and sunny :(

    ReplyDelete
  15. Tu as raison, on finirait bien par déprimer à force ! aujourd'hui, un peu de soleil dans le Nord mais frisquet frisquet quand même !

    ReplyDelete
  16. Did I thank you for stopping by? Wellthank you for stopping by if I didn't, and I love the picture of the cloud over the mountaintop...

    ReplyDelete
  17. et bien a LA il faisait un sympahtique 27-29°C et NY 25°C, c'étais pas trop mal ;-) mais ici,....je veux retourner la bas!!! biz

    ReplyDelete
  18. C'est vrai que le temps est vraiment moche. Par contre tes photos sont très belles. Je vois que tu aimes la montagne au dessus de chez toi hihihi ,le salève. Moi j'ai aussi une montagne c'est les Memises.
    Bises et bon dimanche

    ReplyDelete
  19. Tes photos sont toujours si belles! :-)

    ReplyDelete
  20. Très belles photos!
    Pas vraiment l'été chez moi aussi!
    Pourtant, aujourd'hui il a fait très chaud...la canicule! Je suppose que demain nous aurons l'orage!

    ReplyDelete
  21. Pour nous dans le Gard c'est grand soleil, et grosses chaleurs.
    Superbes tes photos ; j'aime beaucoup celle avec le gros nuage, Bises, Marie

    ReplyDelete
  22. Ici aussi à MOntréal, on dirait que c'est l'automne.Aujourd'Hui il pleut en plus...
    On dirait vraiment pas qu'on est en juillet.
    J'espère que le mois d'aout sera plus agréable.
    Bon dimanche

    ReplyDelete
  23. SYLVIE: Oui, ici aussi...

    FLO: De rien!

    MINOUSCHKA: Oui, tu as raison! Bises...

    BRIGITTEGUYANE: Merci! Oui, j'aimerais tellement prendre l'avion pour voir le soleil et sentir la chaleur! Bises...

    CAMMU: Quelle horreur! Je cherche toujours l'été ;-P...

    MOONY: Merci beaucoup!

    WOKANDSPOON: Thanks! I live in Veyrier, close (1 minute) to the French Pas-De-L'échelle...

    MOUNET: C'est triste! Oui, prions...

    VICTORIA: It's worse if you're on holiday :-(...

    JO: One could think that it's the rainy season here, although it is impossible! Thanks for your comment...

    $HA: Merci!

    GUYLAINE: TU as raison et c'est vraiment déprimant!

    MISS DIANE: Merci! Oui, tu peux le dire...

    CYNTHIA: Yes! It is horrible and ever so depressing as we get this kind of weather most of the year...

    EGLANTINE: Je déprime déjà :-(...

    HILDA: Thanks for you visit and kind comment ;-P!

    CLAUDE-OLIVIER: En effet, tu n'aurais pas dû rentrer ;-P! Bises..

    MARIE FLO: Merci beaucoup! Oui, j'adore mes montagnes ;-P! Je ne connais pas tes Memises, mais je suis sûre qu'elles sont très belles comme toute cette région, d'ailleurs! Bises...

    ELVIRA: Merci beaucoup :-D!

    CHRIS: Merci! Drôle de temps qui change souvent....

    MARIE: Quelle chance! Merci! Bises..

    AWOZ: Je croyais qu'il faisait chaud en été au Canada... Moi aussi, je l'espère... Bises.

    ReplyDelete