Monday, October 6, 2008

BUSY MONDAY

Another week has started and I'm still too busy to blog as I'd wish (at least until the middle of this week). Being at work all day long and sharing the computer with my boyfriend (in the evening) makes it a little difficult for me to be calm enough and in peace in order to write anything intelligent or sensible... Une autre semaine a démarré et je suis encore trop occupée pour bloguer comme je le désire. Il est très difficile d'écrire en paix lorsqu'on est au travail toute la journée et que l'on doit partager le sacro-saint ordinateur avec son amoureux (dans la soirée)...

I will post my recipe on Wednesday the 8th of October. In the meantime, I'm sharing some pictures with you which I took not long ago... They might give you a hint as to what I'll be talking about in my next post. Does anybody have a clue? Ma prochaine recette sera sur mon blog le mercredi 8 octobre. Entre-temps, je désire partager ces photos avec vous. Elles ont un lien direct avec le billet qui paraîtra très prochainement... Alors, quelqu'un a-t-il une idée de quoi je vais parler?

49 comments:

  1. Une petite idée me trotte derrière la tête, mais il faut faire durer le suspense jusqu'à mercredi.

    ReplyDelete
  2. Ah!! on verra bien...surprise, surprise, chez moi aussi le cupcake a fait son apparition!!

    ReplyDelete
  3. Coucou Rosa, merci pour ton petit mot à l'occasion de mon anniversaire, c'est très gentil. Bon, moi je pense à des babas au rhum ??? Euh, je brûle là ???
    Bisous.

    ReplyDelete
  4. Curry de porc ? Ailes de poulet au romarin ? C'est trop dûr les devinettes ! ;-) J'attends mercredi alors...

    ReplyDelete
  5. bonjour Rosa , je t'ajout à ma liste de sites préférés .A+ .

    ReplyDelete
  6. Et bien j'ai hâte de découvrir le prochain billet !!!!

    ReplyDelete
  7. ça sent la fete tout ça dis donc!!! alors un petit panaché de petits fours et autres gourmandises tu vas nous montrer!!!

    ReplyDelete
  8. Miam des cupcakes!!

    Bon courage pour le boulot & à mercredi alors!

    ReplyDelete
  9. Love the pics! Can't wait to see the recipe!

    ReplyDelete
  10. oh ma pauvre, quelle course! bon courage pour tout.

    ReplyDelete
  11. oh hard to guess... you hosting a party for some school-aged kids? Whatever, what the gorgeous cupcakes you made (my another bet) !

    ReplyDelete
  12. Je pense que tu as fais des cupcakes et que tu as invité plein d'adolescents. Mais quelle raison ou quel évènement ? On le saura le 8/10.
    Bon lundi, Doria

    ReplyDelete
  13. I'm gonna go out on a limb here and guess......cupcakes LOL. YUMMY.

    ReplyDelete
  14. Hint.... hint.... Hmmm Cupcakes?
    Rosa, I wish you invited me to that gathering (last photograph).

    ReplyDelete
  15. Alors là s'il s'agit de baba au rhum je repasse très vite lol
    merci de ton passage sur mon blog
    gros bisous de Jaclyne

    ReplyDelete
  16. Ahhh ... a birthday party your side as well?! Such perfectly decorated cup cakes ... look yummy.

    ReplyDelete
  17. Tu as donné un cours à tout plein de jeunes et vous avez fait des cupcakes ?

    ReplyDelete
  18. bonjour Rosa ,

    je me demande si cette pphoto a quelques chose à voir avec l'anniversaire de la fille de Corinne ?
    en tout cela me deonne l'occasion de te visiter et de t'ajouter parmi mes liens car tu as des Recettes superbes ....

    garance

    ReplyDelete
  19. Bonjour Rosa! un lundi bien occupé à ce que je vois!!!
    Tes cupcakes sont superbes!!!

    ReplyDelete
  20. A birthday party, perhaps? Whatever it is, I'm glad to see yummy cupcakes will be part of the package!

    It's hard sharing a computer. My husband and I did that for a while and it wasn't so good for my blogging mojo. I hope you're able to find some writing time soon though!

    ReplyDelete
  21. Who can resist your quintessential little cakes!!!!!CUPCAKES!!!

    ReplyDelete
  22. Moi, je donne ma langue au chat mais pas mon ordi à mes trois hommes ! ça, je ne partage pas !
    Bisous
    Hélène

    ReplyDelete
  23. Anniversaire ?
    Fiancaille ?
    Petite party pour feter une examen réussi
    Bon je donne ma langue au chat
    bisous

    ReplyDelete
  24. On attend la reponse... Bon courage pour le boulot et ne vous crepez pas trop le chignon pour l'ordi ;-)
    Bises

    ReplyDelete
  25. Je dirais de petites gâteries pour une belle rencontre entre amis..?
    J'ai hâte de savoir!

    ReplyDelete
  26. Hmmm... a tough one. Couldn't possibly be cupcakes?

    See you soon! And hang in there.

    ReplyDelete
  27. Nope - I don't have a clue - but I can't wait to find out!

    -DTW
    www.everydaycookin.blogspot.com

    ReplyDelete
  28. I will take a guess,Is it a cupcake party???See ya soon:)

    ReplyDelete
  29. et moi et moi, j'ai le droit de dire ??!! :)
    Corinne

    ReplyDelete
  30. luvely cupcakes! love the colors!

    ReplyDelete
  31. Coucou Rosa... Déjà ton cheese cake était extraordinaire... belle sphotos aussi... Courage pour ton job... Je pense que tu vas nous parler de jolis petits moules...

    ReplyDelete
  32. I'll wimp out and go with Darla's guess [G]

    I may not know the occasion, but I do know those cupcakes look delicious!

    ReplyDelete
  33. Tu as tellement raison. Ce n'est pas facile de bloggé quand quelqu'un d'autre veut l'ordi. J'ai hâte à mercredi.

    ReplyDelete
  34. tu as fais des cupcakes pour l'anniversaire d'une ado
    j'attends mercredi pour avoir la réponse
    bises

    ReplyDelete
  35. Ces cupcakes sont prometteurs...alors vivement la recette!!
    Bonne fin de soirée, bises

    ReplyDelete
  36. je t'ai dercerné un prix va voir mon blog pour en savoir d'avantage...

    ReplyDelete
  37. The colors in your pictures are so beautiful. I can't wait to see what the recipe is!

    ReplyDelete
  38. Mmmm!! Ils sont vraiment trop mignons tes p'tits cupcakes:))

    ~Lexibule~

    ReplyDelete
  39. ..trop intéressant ici!!la tite musique en prime..j'adore ce blog moi!!..on ne veut plus quitter..

    ..sincèrement~nancy

    ReplyDelete
  40. Blogging is the worst sort of addiction, is it not? I find myself craving it yet somehow unable to organize my thoughts to produce anything worth reading.

    Oh how I can relate!

    Wishing you rest, clarity, and calm --

    Lacy

    ReplyDelete
  41. Yes sometimes when I get busy there is just to get the blogging going on, still I look forward to some of your cupcakes Rosa :D

    ReplyDelete
  42. It has to be cupcakes isn't it. can't wait for you to share your beautiful recipe. Hehe...

    ReplyDelete
  43. I'll be looking forward to your recipe!

    ReplyDelete