Friday, March 2, 2007

AZURE SKIES

At the moment, the skies are magnificent. We are having the most incredible clouds that I have ever seen at this time of the year. Spring seems to be coming early this year and so did the cumulus clouds.

At least, it changes from the "mushy peas" (high altitude fog) we are generally used to have over our heads during the winter and a good part of spring!

The village as seen on one of those typical spring days.
Those clouds have a lot of character and I love the way they contrast with the blue of the sky...
An incredible day when the sky is azure blue and everything looks so clear...
The last rays of sun illuminate the roofs of the village.
That powder-blue sky has a soothing effect...

7 comments:

  1. Des ciels comme je les aime... et comme je les photographie de façon compulsive dès que je les trouve beaux !
    C'est grandiose, un beau ciel. Et chaque fois différent, en plus !
    J'adore ta deuxième photo, avec la montagne enneigée au loin. A Antibes, pas très loin de chez moi, on a à un endroit un panorama de ce type, avec ciel bleu (mer et palmiers, aussi !), et puis les sommets blanccs tout au fond. Vraiment magique !
    Grosses bises et bonne journée
    Hélène

    ReplyDelete
  2. Magnifiques photo, comme toujours. Le ciel est changeant touhjours différent mais tu sais capter sa beauté à chaque fois.

    ReplyDelete
  3. Voilà de magnifiques paysages, tu habites vraiment une belle région :)

    ReplyDelete
  4. SUCH GREAT PHOTOGRAPHS!!!!
    THANKS FOR SHARING THEM WITH US

    ReplyDelete
  5. Your skies always look magnificent!

    ReplyDelete
  6. pourquoi dit-on bleu ciel?? Il n'y a pas deux ciels du même bleu, ciel de montagne, atlantique, méditérrannéen, partout ou on lève la tête, une nuance différente, qui pourrait se lasser?

    ReplyDelete
  7. HÉLÈNE (cannes): Merci pour ton commentaire! Chez toi, ça doit aussi être magnifique! J'adore les montagnes enneigées...

    MERCOTTE: Ta région est aussi très belle!...

    MAMINA: Merci beaucoup, Mamina :-D!!!

    MARIE: Merci! Je suis contente de savoir que tu aimes mes photos...

    MAHEK: Thanks ever so much, Mahek! Cheers!

    CUISINEPLURIELLE: Thanks...

    ROSA: Thank you, Rosa!!!

    MAMAPASTA: Tu as raison! Je ne m'en laisserai jamais!

    ReplyDelete